Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricotins de Jardinette
22 octobre 2019

Nouveau livre : Tricotin et Outils tricoteurs français

Tricotin et Outils tricoteurs français : leur Histoire de l'antiquité à nos jours.

Ce nouveau document de 103 pages et d'environ 500 photographies, parle exclusivement des tricoteurs français, de l'histoire, des différents modèles en bois, plastique et en composition.

Vous pouvez le trouver sur ce blog, par CanalBlog ; chez l'imprimeur-diffuseur TheBookEdition.com et chez les libraires sur commande (Grande nouveauté).

Voir autres détails sur les photos.

Scan_0003

Scan_0002

Tricotin livre français 049

HPIM6749

HPIM6938

Publicité
Commentaires
B
I'm waiting for the likes <br /> <br /> >>>HERE
Répondre
A
Bonjour ! J'ai commandé il y a peu de temps votre livre, je suis en train de le lire, il est très intéressant, merci ! J'en ai 18, peut être une photo vous intéresserait ? J'ai toujours celui de mon enfance (un soldat) ! <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Anne G....t
Répondre
Les Tricotins de Jardinette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité