Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricotins de Jardinette
6 mars 2010

Tricotins en Folie à la T.V.

Lundi 8 Mars à 13h, sur TF1, aux infos de 13h, le "sujet-collection" parlera de TRICOTINS.

La Journaliste qui m'avait contactée par l'intermédiaire de ce blog est venue filmer ma collection enrichie de celle d'une amie.

Souhaitons que le reportage sera intéressant: 3 h30 chez nous, 45' de tournage et certainement  moins de 3' à l'écran !!! Possibilité de le voir sur le site de TF1 toute la semaine.

Merci à tous de ne pas être trop sévères,  n'est pas vedette qui veut !

N.B: Si les événements  d'actualités sont très importants lundi,  le reportage sera diffusé ultérieurement.

Publicité
Commentaires
S
Je retrouve à travers ton blog, le tricotin de ma jeunesse. J'en ai acheté un très joli mais la méthode qu'ils donnent ne me donne par le résultat de mon enfance. Avec, je faisais des tubes qui faisaient des vêtements de poupée mannequin alors que l'explication que j'ai me donne quelque chose de plus serré. Peut-on m'aider ?
Répondre
M
Je t'ai découverte grâce à ce beau reportage et j'en suis très heureuse ! De plus, ce n'est pas banal de "tricotiner" avec du fil d'or ! Je me suis régalée et ça me donne envie de m'y remettre avec bonheur ! <br /> ça valait le coup de supporter l'équipe de tournage ! ;-)<br /> Gros bisous et bonne continuation !
Répondre
D
A 13h devant l'écran TV à attendre le reportage des tricotins et d'un coup nous étions chez Jardinette; quel bonheur de voir tous ces tricotins en vedette ainsi que toi Christine. Reportage très chouette même si ton blog reste beaucoup plus complet. Encore bravo pour ce challenge réussi. Bisous et bonne semaine.
Répondre
Les Tricotins de Jardinette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité