Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricotins de Jardinette
19 mars 2013

Présence au Salon du livre à Paris, Porte de versailles

Je serai sur ce salon salon du livre le samedi 23 mars de 16h à 18h pour dédicacer mon livre sur " L'histoire des Tricotins et des outils tricoteurs".

Je serai accompagnée de mon mari qui lui dédicacera ses deux livres sur les dés à coudre:

- "Les prestigieux dés à coudre français" de la période art déco

- et le deuxième sorti cette semaine: " Le dé à coudre en France - Tome I, de l'origine au XVième siècle "

Nous serons ravis de vous voir au stand D 21, stand de TheBookEditions, notre imprimeur diffuseur.

Publicité
Commentaires
Les Tricotins de Jardinette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité