Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricotins de Jardinette
21 janvier 2017

Projet 2017

Un deuxième livre sur l'Histoire des tricotins et des outils tricoteurs est en préparation; je pense qu'il paraitra en mars.

Celui-ci est un complément du 1er auquel il se rapporte à chaque page pour ne pasavoir à faire  de répétitions de textes et de photos; ce qui d'ailleurs obligerait à le vendre à un prix onéreux.

Je vous informerai dès sa parution.

Les recherches pour ce nouveau livre me prennent tout mon temps et c'est pourquoi le blog est en standby depuis un long moment.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
bonjour madame, je collectionne aussi les tricotins, même si j'ai beaucoup moins de pièces intéressantes que vous. J'en ai une cinquantaine. C'est un plaisir de découvrir ce blog consacré à ces petites objets que j'aime tant. Je vais acquérir vos livres progressivement, je ne les connaissais pas. <br /> <br /> Merci pour tout
Répondre
Les Tricotins de Jardinette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité